Mokona powwwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mokona powwwa

forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme

Aller en bas 
+3
brut [Ange] (MG)
Kehera
Oiseau [Prot] (MG)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oiseau [Prot] (MG)
grande folle
grande folle
Oiseau [Prot] (MG)


Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty
MessageSujet: Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme   Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:47

POUR SUIVRE LES EVOLUTIONS DU FOFO



Voila, j'ai repris le fofo en main, et j'ai donc fait des premières modifs.
mes modifs:

implantation d'icones ( différente pour les catégories et sous catégories, icone HM pour les nouveaux messages)

changement du fond (en fond marron plus moche, je vais le changer).

changement de l'icone "qui est en ligne" (je vais faire mieux)

changement BANNIERE (tant attendue)
a ce propos:
ici, j'ai mis des images qui me semblaient adéquates, si vous ne voulez pas de celle de votre guilde, répondrez a ce post
si quelqu'un sait les faire défiler; je suis preneur, je regarderai mais bon, je garentis rien

incorporation d'une FAQ totalement inutile, qui vous dit que j'ai tout ls droits sur le fofo

le forum EVOLUE EN CE MOMENT des modifs sont en cours, mais dites moi en permanence ce que vous AIMEZ ou pas, pour que j'ai un avis sur ca, en particulier sur ce qui change
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau [Prot] (MG)
grande folle
grande folle
Oiseau [Prot] (MG)


Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme   Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:20

mise a jour forum:
augmentation taille de la police

changement du fond
Revenir en haut Aller en bas
Kehera
Aventurier
Aventurier
Kehera


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
titres rang max:
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Left_bar_bleue4/30Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty_bar_bleue  (4/30)
rang HoH:
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Left_bar_bleue0/15Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty_bar_bleue  (0/15)
rang gladiateur:
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Left_bar_bleue0/12Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty_bar_bleue  (0/12)

Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme   Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:07

hum... pour ne pas me répéter, bravo, je savais meme pas comment modifier tout ca, et c'est pas faute d'avoir cherché...maintenant que tu l'as fait, j'y vois plus clair.... en fait la plus part des trucs par défaut me paraissaient immodifiables.
comme quoi certains font bien de s'en aller Very Happy
merci pour ceux qui vont en profiter, quand à moi tu m'en aura appris jusqu'au dernier jour finalement Rolling Eyes

enore merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau [Prot] (MG)
grande folle
grande folle
Oiseau [Prot] (MG)


Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme   Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:21

merci ^^ mais j'ai encore plein de truc a apprendre aussi...

comme par exemple, impossible de mettre le forum a l'heure, j'ai tout essayé.
Revenir en haut Aller en bas
brut [Ange] (MG)
l'alcolo du fofo
l'alcolo du fofo
brut [Ange] (MG)


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
titres rang max:
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Left_bar_bleue12/30Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty_bar_bleue  (12/30)
rang HoH:
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Left_bar_bleue4/15Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty_bar_bleue  (4/15)
rang gladiateur:
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Left_bar_bleue0/12Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty_bar_bleue  (0/12)

Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme   Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:10

je dit bien joué pour la transformation du forum et la je l'adore pour l'instant.............
Revenir en haut Aller en bas
steph [Ange] (off)
Aventurier
Aventurier
steph [Ange] (off)


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
titres rang max:
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Left_bar_bleue1/30Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty_bar_bleue  (1/30)
rang HoH:
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Left_bar_bleue0/15Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty_bar_bleue  (0/15)
rang gladiateur:
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Left_bar_bleue0/12Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty_bar_bleue  (0/12)

Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme   Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:36

Oui, c'est pas trop mal.

Non, franchement, ca fait plus esprit GW la quand meme, donc c'est tres bien.

/clap
/clap
/clap
/clap
/clap
/clap
/clap
/clap
/clap
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau [Prot] (MG)
grande folle
grande folle
Oiseau [Prot] (MG)


Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme   Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:43

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau [Prot] (MG)
grande folle
grande folle
Oiseau [Prot] (MG)


Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme   Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:45

juste un message qui sert a rien pour passer au rang superieur^^=> soixante neuf messages
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau [Prot] (MG)
grande folle
grande folle
Oiseau [Prot] (MG)


Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme   Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:50

voila, j'ai changé un peu les titres, je vous les mets



l'alcolo du fofo - titre spécial brut

icone HM
paysan de l'Eden 0
Mini Booka 5
Grand Booka 15
Bipède 25
Terreur de l'Eden 35
Aventurier 50
Aventurier exité 69


Icone HM "fini"

grand Aventurier 70
Héros 100
Héros d'Histoire 150
Héros légendaire 250
légende vivante 500
Héros révolutionnaire 1789
Spammer fou 1790



j'essayrai de mettre des icones HM et HM fini a la place des eloiles jaunes et grises


Dernière édition par Oiseau [Prot] (MG) le Ven 29 Aoû 2008 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau [Prot] (MG)
grande folle
grande folle
Oiseau [Prot] (MG)


Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme   Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:16

nouvelles icones concernant les rangs, incorporant les icones HM
Revenir en haut Aller en bas
Ct Dokount [MG PROT]
Héros d'Histoire
Héros d'Histoire
Ct Dokount [MG PROT]


Nombre de messages : 175
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
titres rang max:
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Left_bar_bleue27/30Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty_bar_bleue  (27/30)
rang HoH:
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Left_bar_bleue0/12Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty_bar_bleue  (0/12)
rang gladiateur:
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Left_bar_bleue0/15Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty_bar_bleue  (0/15)

Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty
MessageSujet: de ct dokount   Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:13

Ce forum est vraiment pas mal mais la nouvelle forme est encore mieux
que di je elle est génial avec les rang
deplus j'aime bien le nouveau look du forum
et vous vous en pensez koi?
Revenir en haut Aller en bas
Azuka [Ange](Off)
grande folle
grande folle
Azuka [Ange](Off)


Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
titres rang max:
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Left_bar_bleue15/30Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty_bar_bleue  (15/30)
rang HoH:
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Left_bar_bleue0/15Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty_bar_bleue  (0/15)
rang gladiateur:
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Left_bar_bleue0/12Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty_bar_bleue  (0/12)

Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme   Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:39

Moi je pense que l'on devrai augmenté la largeur de la partie gauche . car mon magnifique et ho combien extraordinaire titre ne se trouve plus aligné avec les 2 autres sans interet.. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau [Prot] (MG)
grande folle
grande folle
Oiseau [Prot] (MG)


Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme   Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:47

pas compris...
tu m'expliquera


bon, je repend les cours, j'aimerai qe quelqu'un puisse me remplacer pendant les jours scolaires.
c'est pas tres compliqué, et je peux l'aider.
En fait, il (elle) aura surtout a valider les inscriptions tous les 2-3 jours
et pourquoi pas, améliorer le forum.

il faudrait etre capable de:................................pourquoi

particper au forum................................................c'est quand meme un minimum
lire tout les post ..................................................pour entre autre pouvoir modérer
etre compréhensif ................................................tous pouvoir ne veux pas dire que l'on peux tout faire
accepter de passer au - 2 fois par semaine ...tant qu'une inscription n'a pas étée validée la personne est bloquée
bosser (un peu) sur le forum ..............................c'est pas super dur car la trame es faite, mais on peux toujours faire mieux

voila, si il y a des candidats, dites le ici


bien entendu, je ne peux en prendre qu'un, deux admins ca suffit
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau [Prot] (MG)
grande folle
grande folle
Oiseau [Prot] (MG)


Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme   Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:57

rien a voir, ajout des signes zodiacaux
et autres choses obscures qui servent a ren
Revenir en haut Aller en bas
brut [Ange] (MG)
l'alcolo du fofo
l'alcolo du fofo
brut [Ange] (MG)


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
titres rang max:
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Left_bar_bleue12/30Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty_bar_bleue  (12/30)
rang HoH:
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Left_bar_bleue4/15Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty_bar_bleue  (4/15)
rang gladiateur:
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Left_bar_bleue0/12Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty_bar_bleue  (0/12)

Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme   Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:04

moi si tu veux je peux reprendre le relève de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau [Prot] (MG)
grande folle
grande folle
Oiseau [Prot] (MG)


Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme   Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:51

bon, pour faire court, j'ai des problemes qui mettent ma vie un peu en bordel, me demandez pas quoi svp.
Je met donc GW de coté pour l'instant, ce qui ne veux pas dire que je le désinstalle ou quoi...
mais, il est probable que vous me voyez (beaucoup) moins.

j'ai quand meme pensé a vous, et j'ai donné dans ce sens les droits d'aadmin du forum a CT et Brut, 1 dans chaque guilde, et si je n'ai pas mis de fdb, c'est qu'on ne les voit pas beaucoup ici.

je continue a poster du texte ici, vous entendrez donc parler de moi.

je continue a gérer le fofo du reste, mais ne suis plus sur le TS, donc, les idées, il faudra me les poster.
Revenir en haut Aller en bas
steph [Ange] (off)
Aventurier
Aventurier
steph [Ange] (off)


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
titres rang max:
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Left_bar_bleue1/30Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty_bar_bleue  (1/30)
rang HoH:
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Left_bar_bleue0/15Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty_bar_bleue  (0/15)
rang gladiateur:
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Left_bar_bleue0/12Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty_bar_bleue  (0/12)

Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme   Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:11

Bien recu. Et j'espere quand meme que tu nous reviendra vite. Et bon vent sinon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ct Dokount [MG PROT]
Héros d'Histoire
Héros d'Histoire
Ct Dokount [MG PROT]


Nombre de messages : 175
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
titres rang max:
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Left_bar_bleue27/30Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty_bar_bleue  (27/30)
rang HoH:
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Left_bar_bleue0/12Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty_bar_bleue  (0/12)
rang gladiateur:
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Left_bar_bleue0/15Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty_bar_bleue  (0/15)

Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty
MessageSujet: de ct dokount   Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:13

merci de nous prévenir mais comme c'est ta vie privé personnelement je te poserai aucune question sur le sujet
sinon je vais profité de mes droit d'admin sur une certaine personne ki pousse le bouchon un peu tros loin (maurice est en cause)
bon a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau [Prot] (MG)
grande folle
grande folle
Oiseau [Prot] (MG)


Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme   Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:17

Ct Dokount [CS] (Off) a écrit:
merci de nous prévenir mais comme c'est ta vie privé personnelement je te poserai aucune question sur le sujet
sinon je vais profité de mes droit d'admin sur une certaine personne ki pousse le bouchon un peu tros loin (maurice est en cause)
bon a la prochaine

moi j'en connais une autre^^ qui se bagarre partout avec nazgul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau [Prot] (MG)
grande folle
grande folle
Oiseau [Prot] (MG)


Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme   Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:11

suppression des mots interdits

changement des couleurs des citations et spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau [Prot] (MG)
grande folle
grande folle
Oiseau [Prot] (MG)


Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme   Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:12

suppression des CS en tant que groupe
modification de categories en conséquence=> cs en archive
Revenir en haut Aller en bas
steph [Ange] (off)
Aventurier
Aventurier
steph [Ange] (off)


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
titres rang max:
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Left_bar_bleue1/30Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty_bar_bleue  (1/30)
rang HoH:
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Left_bar_bleue0/15Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty_bar_bleue  (0/15)
rang gladiateur:
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Left_bar_bleue0/12Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty_bar_bleue  (0/12)

Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme   Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:20

Au fait, y a pas un coin ou tous les offs (des 2 guildes) peuvent causer ensemble? Pas trouvé. Question
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau [Prot] (MG)
grande folle
grande folle
Oiseau [Prot] (MG)


Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme   Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:22

je vien de le créer==> voila l'annonce^^

coin des officiers, j'y envoie un ou deux message
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau [Prot] (MG)
grande folle
grande folle
Oiseau [Prot] (MG)


Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme   Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:26

allègement de l'espace CS


je pense créer un espace membre pour ceux pas encore enregistrés
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau [Prot] (MG)
grande folle
grande folle
Oiseau [Prot] (MG)


Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme   Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:32

changement de bannière: suppression des CS et FDB

(merci CT ou brut) pour les dernieres MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme   Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du forum, dites ce qui va pas dans la forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» horloge du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokona powwwa :: Le grenier à blé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser