Mokona powwwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mokona powwwa

forum de l'alliance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Feuille de personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kehera
Aventurier
Aventurier
Kehera


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
titres rang max:
Feuille de personnage Left_bar_bleue4/30Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (4/30)
rang HoH:
Feuille de personnage Left_bar_bleue0/15Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (0/15)
rang gladiateur:
Feuille de personnage Left_bar_bleue0/12Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (0/12)

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:41

Elle est arrivée !
vous pouvez y ajouter 3 infos sur votre perso principal et votre compte :
vos titres rang max /30
vos titres de glad /12
vos titres HoH /15

vous pouvez aussi y noter les campagnes en votre possession

disponible également : l'historique de votre personage ! d'où viens-je ? où vais-je ? (en 120 mots maximum svp)

pour la génerer, allez dans votre profil=>feuille de personnage


Dernière édition par Kehera le Mer 30 Juil 2008 - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuka [Ange](Off)
grande folle
grande folle
Azuka [Ange](Off)


Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
titres rang max:
Feuille de personnage Left_bar_bleue15/30Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (15/30)
rang HoH:
Feuille de personnage Left_bar_bleue0/15Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (0/15)
rang gladiateur:
Feuille de personnage Left_bar_bleue0/12Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (0/12)

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:19

Sympa ça .. mais a quoi correspond la fenêtre "gérer une image" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kehera
Aventurier
Aventurier
Kehera


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
titres rang max:
Feuille de personnage Left_bar_bleue4/30Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (4/30)
rang HoH:
Feuille de personnage Left_bar_bleue0/15Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (0/15)
rang gladiateur:
Feuille de personnage Left_bar_bleue0/12Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (0/12)

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:40

bonne question... et pas de réponse pour le moment, désolé ! le mieu c'est d'essayer, tu nous donera des nouvelles cheers

je vais essayer d'ameliorer encore cette section pour qu'on sache plus vite à qui on à affaire, en therme d'experiance de jeu (je m'explique : dans un post du genre "besoin d'aide", ou "sortie PvP", certaines infos sur le joueur sont utiles...)
postez moi vos suggestion svp ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Azuka [Ange](Off)
grande folle
grande folle
Azuka [Ange](Off)


Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
titres rang max:
Feuille de personnage Left_bar_bleue15/30Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (15/30)
rang HoH:
Feuille de personnage Left_bar_bleue0/15Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (0/15)
rang gladiateur:
Feuille de personnage Left_bar_bleue0/12Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (0/12)

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:14

heu ouai .. ça fait rien ^^, enfin si ça rajoute une photo dans la feuille de personnage, a ce propos il faudrait éviter de trop en mettre en affichage direct, je veux dire sous l'avatar dans les discussion. ça risque de devenir trop chargé.

Mais un truc plus complet une fois que l'on clic sur "feuille de personnage" pourquoi pas. a voir si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kehera
Aventurier
Aventurier
Kehera


Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
titres rang max:
Feuille de personnage Left_bar_bleue4/30Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (4/30)
rang HoH:
Feuille de personnage Left_bar_bleue0/15Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (0/15)
rang gladiateur:
Feuille de personnage Left_bar_bleue0/12Feuille de personnage Empty_bar_bleue  (0/12)

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:16

en effet, l'affichage "direct" est limité à 3 champs visibles, don déja au max. je vais développer la partie visible sur le profil uniquement (quand ma flemme légendaire se dissipera un peut silent )

voila: premier edit : ajout de l'historique du perso
second edit : ajout de la liste des campagnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Re: Feuille de personnage   Feuille de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokona powwwa :: Le grenier à blé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser